Booba tacle Kylian Mbappé : « Respecte nous respecte toi va t’entraîner!!! Et pas au stade Coubertin! »

Booba tacle Kylian Mbappé : « Respecte nous respecte toi va t’entraîner!!! Et pas au stade Coubertin! »

mars 17, 2022 0 Par Le pouce

Kylian Mbappé s’est vu redresser les bretelles par le rappeur Booba, pour changer. Habitué des clashs et des déclarations sulfureuses, le rappeur originaire de Boulogne n’a pas mâché ses mots à l’endroit de l’international français de 23 ans.

Booba tacle Kylian Mbappé sur Instagram : « Respecte nous respecte toi va t’entraîner!!! »

Kylian Mbappé s’est vu redresser les bretelles par le rappeur Booba, pour changer. Habitué des clashs et des déclarations sulfureuses, le rappeur originaire de Boulogne n’a pas mâché ses mots avec l’international français de 23 ans.

Alors qu’il venait de publier une banale photo sur Instagram, Kylian Mbappé s’est attiré les foudres du rappeur français Booba.

Le PSG n’a pas vécu une semaine facile. Malgré la victoire 1-0 à l’aller et le but d’avance à la mi-temps du match retour, les Parisiens se sont inclinés 3-1 contre le Real Madrid. Une défaite synonyme d’élimination. Une fois de plus, le PSG a déçu et va encore devoir patienter au moins une saison pour espérer remporter la Ligue des Champions. Sifflés par le Parc des Princes dimanche lors de la réception de Bordeaux, les joueurs du PSG ont tout de même relevé la tête en s’imposant facilement 3-0. Ce qui n’empêche pas les critiques…

Fervant supporter du PSG, le rappeur Booba n’a pas digéré l’élimination du club de sa région natale. Et il s’en est pris à… Kylian Mbappé. Dans un post Instagram, l’attaquant du PSG s’est affiché au stade Pierre de Coubertin avec un large sourire.

Au départ, Mbappé n’y était que pour supporter le PSG Handball. Mais cela n’a visiblement pas plu à Booba… « Mais amigo tu viens d’te prendre une remontada de fdp on est éliminé on est à deux doigts d’entrer en guerre avec la Chine et tu nous balances un combo thumbs up happy sunday !’!!! Respecte nous respecte toi va t’entraîner!!! Et pas au stade Coubertin! », a ironisé le Duc de Boulogne sur Instagram

Facebook Comments Box