Bobrisky, l’efféminée après deux semaines sans s3xe n’en peut plus…

Bobrisky, l’efféminée après deux semaines sans s3xe n’en peut plus…

juin 12, 2021 0 Par Le pouce

La célèbre travestie qui se plaignait des douleurs post opératoires,   dit avec enthousiasme qu’il a hâte de partager des photos de son nouveau corps en ligne, assure les fans de son rétablissement et que les parties de jambes en l’air lui manque particulièrement.

Bobrisky a partagé une nouvelle mise à jour réconfortante avec les fans et les abonnés des médias sociaux depuis son lit de convalescence. Le soi-disant homme Barbie a également exprimé sa sincère gratitude et son appréciation à tous ceux qui ont vérifié son bien-être. Bobrisky a noté avec enthousiasme qu’il avait hâte de guérir complètement et de partager des photos de son corps postopératoire sur les réseaux sociaux.

Ce fut en effet une période éprouvante pour le controversé nigérian, Idris Okuneye alias Bobrisky , qui a récemment subi une intervention chirurgicale pour modifier son corps. Dans un récent post partagé sur sa page Instagram officielle, Bobrisky a exprimé sa sincère gratitude et son appréciation à tous ceux qui ont soutenu son voyage jusqu’à présent. Il les a également remerciés d’avoir vérifié son bien-être.

La célébrité efféminée a assuré à ses fans des réseaux sociaux que son garçon guérissait très bien et qu’il avait hâte de partager des photos sur sa page. Dans ses mots : “Merci beaucoup pour ceux d’entre vous qui me surveillent. Je guéris très bien. J’ai hâte de toucher le gramme avec mon nouveau corps.” Bobrisky a également écrit une courte note d’appréciation à l’une de ses amies qui est restée avec lui tout au long du processus. Voir son post ci-dessous :

Facebook Comments Box