Black Sherif : son clip “Second Sermon” fait plus d’un million de vues en seulement 6 jours sur YouTube

Black Sherif : son clip “Second Sermon” fait plus d’un million de vues en seulement 6 jours sur YouTube

juillet 21, 2021 0 Par Le pouce

Le clip officiel de la chanson la plus tendance de l’espace médiatique ghanéen, « Second Sermon » du jeune rappeur sensationnel Black Sherif, a dépassé le million de vues sur YouTube.

Black Sherif a sorti la chanson « Second Sermon » dans la continuité de sa chanson à succès « First Sermon » il y a quelques jours aux côtés de son clip officiel qui a été créé sur la plateforme de streaming vidéo.

La chanson a été bien accueillie par les fans et les mélomanes à travers le pays et la diaspora car elle a envahi l’espace médiatique en tête de tous les palmarès musicaux au Ghana depuis sa sortie.

Une recherche rapide prouve que le clip officiel de la chanson a également reçu l’attention qu’il mérite également sur YouTube, atteignant plus d’un million de vues sur la plate-forme en seulement 6 jours et toujours en tête du classement sur la plate-forme.

La recherche prouve également que le clip officiel de son « premier sermon » a également dépassé le million de vues sur YouTube. Cela prouve en effet que Black Sherif est désormais l’une des forces dominantes de l’espace musical ghanéen.

Facebook Comments Box