Afrique du Sud : Plus de 90 viols à l’âge de 38 ans, Nkosinathi phakathi interpellé au tribunal

Afrique du Sud : Plus de 90 viols à l’âge de 38 ans, Nkosinathi phakathi interpellé au tribunal

novembre 10, 2022 0 Par Le pouce

Le sud —africain, Nkosinathi Phakathi a été condamné par le tribunal ce mardi 08 novembre 2022. Pour plus de 90 viols à l’âge de 38 ans, cet homme aurait plus violé dans la catégorie des enfants surtout les élèves écolières.

Cest un fait qui fait couler des écrits. Le tribunal de Palm Ridge qui est près de Johannesburg aurait condamné Nkosinathi Phakathi pour avoir violé plus de 90 filles et femmes. Cest une pratique qui datait et nourrissait le sud —africain dun plaisir et un désir chanel. Lhomme de 38 ans a ravagé sans consentement des écolières innocentes en âge de bien travailler et briller à lécole. Cet homme a forcé des enfants à commettre des viols pendant neuf ans entre 2012 et 2021.
Selon une source « il s’en prenait à ses victimes, alors qu’elles allaient à l’école, au travail ou en revenaient du matin ou le soir. Il s’en prenait à certaines d’entre – elle à leur propre domicile » confirme Lumba Mahanjana porte-parole du Parquet. Ce dernier « prétendait être un électricien venu réparer un chauffe —eau ou d’autres appareils ménagères et les violait. Plusieurs soupçons et même parfois force d’autres à regarder comment commettre un viol.
Il faut souligner qu’il a marché et briser des lois en allant jusqu’à ce surnom.


Jeannette BALLO GUEDE

Facebook Comments Box