Prince Harry : les revers d’un passé de fêtard

Prince Harry : les revers d’un passé de fêtard

juillet 25, 2022 0 Par Le pouce

Le mari de l’ancienne actrice Meghan MARKLE n’a pas toujours eu une vie exemplaire.  La jeunesse du prince Harry a été mouvementée par des folies dont la presse people se souvient encore.  De fête en fête, il a eu des liaisons qui lui ont valu une certaine réputation. En témoigne cette stripteaseuse qui raconte la journée qu’elle a passée avec le prince Harry il y a 10 ans, à Las Vegas.

Carrie Reichert aka « Carrie Royale » raconte cette journée festive au site du Mirror : « c’était en août 2012 et le prince Harry était déchaîné. Il jouait de l’air guitar nu au son de Beat It par Michael Jackson, s’amusant à cacher ses parties intimes avec un gant ». Après s’être déshabillé, le prince Harry a tendu son pantalon à la stripteaseuse qui en a gardé le souvenir. Les déboires du prince n’étant pas passés inaperçus.  Aujourd’hui, Carrie décide de faire une vente aux enchères.

Un événement prévu le 17 août 2022. À l’époque le Duc de Sussex était connu pour ses frasques et les fêtes délirantes auxquelles il aimait participer. Il faisait constamment là une des médias britanniques avec des photos volées de soirées arrosées. » C’est vraiment dommage qu’il soit si pincé et sérieux ces jours-ci. Même en tant que mari et père de deux enfants, il devrait se laisser aller de temps en temps et arrêter de s’arracher les cheveux – ou du moins ce qu’il en reste. » Confie-t-elle au Mirror. Pour Carrie, Harry ne devrait pas quitter son ancienne nature du jour au lendemain.

Ces révélations auront un impact négatif sur la réputation déjà entachée du prince et de son épouse. Entre son départ pour les États-Unis, sa relation tendue avec sa famille et son projet de livre de vie, il est mal vu par les sujets de la famille royale.

Eunice DOSSOU-KITTI (stag)

Facebook Comments Box