«Le Front Populaire se fait sans Jean-Luc Mélenchon» Fabien Roussel au sujet des Élections Législatives anticipées de 2024  

«Le Front Populaire se fait sans Jean-Luc Mélenchon» Fabien Roussel au sujet des Élections Législatives anticipées de 2024  

juin 12, 2024 0 Par Le pouce

Fabien Roussel,  Secrétaire national du Parti communiste français a annoncé ce mardi que dans le cadre des élections législatives anticipées «le Front populaire se faisait sans Jean-Luc Mélenchon».

 

Sur France 2, Fabien Roussel, chef de file du Parti communiste dit que la tête de proue de la Nupes écartée peu à peu ?  il laisse entendre à peine à mots voilés que Jean-Luc Mélenchon était hors du projet «que nous construisons».

«Jean-Luc Mélenchon n’était pas dans les discussions. Nous sommes en train de construire autre chose. Oui, sans lui», a-t-il lancé dans l’émission Télématin.

«La force de ce rassemblement, c’est que nous seront beaucoup plus que les quatre forces politiques qui avaient composé la Nupes ? Nous serons plus nombreux, et nous le faisons avec les syndicats et les associations», a ajouté Fabien Roussel.

 

Il faut rappeler que les forces de gauche se sont réunies ce lundi pour créer un Front populaire pour barrer la route au Rassemblement national lors des élections législatives anticipées des 30 juin et 7 juillet prochains.

 

 

Facebook Comments Box