Katy Perry : l’artiste se dit dévastée par la mort de “l’un de ses protecteurs” quelques jours après la sortie d’American Idol
février 15, 2024L’une des personnes ayant beaucoup de peser dans la carrière de Katheryn Elizabeth Hudson, dite Katy Perry est décédé.
Katy Perry pleure Martin Kirkup. Et c’est sur les réseaux sociaux qu’elle annonce la perte du dirigeant de l’industrie musicale américaine d’origine britannique .
Kirkup, décédé le 4 février à l’âge de 75 ans, était l’un des dirigeants fondateurs de Direct Management Group en 1984, représentant des groupes tels que les B-52, kd lang, Counting Crows, Adam Lambert et pendant près de 20 ans. Katy elle-même .
En 2004, Katy et Kirkup se sont rencontrés alors qu’elle était avec le producteur de Jagged Little Pill, Glen Ballard, et elle a rejoint son équipe, l’aidant à démarrer sa carrière en 2007 avec la sortie de son premier tube “I Kissed a Girl”.
La chanteuse de 39 ans a partagé des photos de son temps passé avec Kirkup, du début de sa carrière à sa plus récente résidence à Las Vegas, PLAY . Elle a écrit : “Il m’a fallu un peu de temps pour publier ce message… quelque chose dans le fait de le publier donne l’impression que tout est final… et même si Martin n’aimait pas particulièrement les médias sociaux et leur sensationnalisme, je dois respectueusement prendre un moment et parler. à quel point il était spécial et il l’est toujours pour moi.”
Katy a ensuite expliqué davantage son parcours avec le manager de longue date, ajoutant : “Martin était l’un de mes protecteurs. Il était vigilant pour m’obtenir ce que je méritais et célébrait la femme têtue que je suis.”