Il profite d’une soirée bien arrosée chez son ex compagne pour la violer et séquestrer …

Il profite d’une soirée bien arrosée chez son ex compagne pour la violer et séquestrer …

août 28, 2024 0 Par Le pouce

Pour avoir entendu la femme échanger au téléphone avec un autre homme, il se serait emporté. Il finit cette soirée au réveil dans la main des policiers…

 

Ce samedi 24 août 2024 , un homme âgé de 19 ans a été placé en garde à vue à Nantes (Loire-Atlantique) pour avoir violé et séquestré sur une fille Nantaise âgée de 20 ans. Les faits se sont produits dans la nuit du vendredi à samedi, après une soirée bien arrosée sur l’île de Nantes, dans l’appartement de la victime.

 

La jeune femme avait invité le présumé agresseur avec qui, elle avait entretenu une ancienne relation, raconte presse Océan.

«L’individu a alors confisqué les clés et le portable de la jeune femme puis lui a fait subir un véritable calvaire pendant le reste de la nuit», confie les confrères de la presse.

 

Tôt dans la matinée pendant que l’homme en question dormait encore, la jeune fille est parvenue à s’échapper. Transportée en urgence au CHU de Nantes et  prise en charge, « Le rapport médical corroborait l’agression sexuelle, dont témoigneraient notamment plusieurs ecchymoses récentes » , notifie t’il. Mais le présumé agresseur de son côté, réfute tout viol et évoque une relation sexuelle consentie entre eux.

 

Le jeune homme dormait encore dans l’appartement de sa victime, au moment de son interpellation. La chambre qui a servi de loge  pour l’ex-homme et la victime portait  également des traces de sang. Ce lundi 26 août, il a été déféré devant le parquet de Nantes pour des examens.

 

Juldian Dossou (Stag)

Facebook Comments Box