France : Matt Pokora célèbre l’anniversaire de sa belle-fille.
mars 2, 2022Ce week-end, la petite Violet, la bru du chanteur français M. Pokora, a célébré son anniversaire en famille et son parâtre ne l’a pas manqué. Il a profité de l’occasion, pour faire une superbe déclaration à la petite Violet.
Sur Instagram, l’adolescente a en effet eu droit à une magnifique déclaration, qui montre tout l’amour que son beau-père lui porte. Depuis le début de sa relation avec sa femme Christina Milian, Matt Pokora est un nouvel homme. Le chanteur français, qui passe la plupart de son temps avec sa femme aux Etats-Unis, a enfin trouvé son plus beau souhait, celui d’être père. Avec l’arrivée des deux petits garçons à peine, quatorze mois, la famille s’agrandit.
Mais avant d’accueillir ses deux fils, Isaiah 2 ans et Kenna 10 mois, il avait déjà créé une magnifique relation avec Violet, la fille de la star américaine et du rappeur The Dream. Née en 2010, celle-ci fêtait d’ailleurs son anniversaire ce week-end. Et pour ses douze ans, elle a eu droit à une magnifique déclaration de Matt Pokora, son beau-père, qui a publié sur les réseaux sociaux une photo d’eux, en train de se faire un câlin. « Bon anniversaire à mon adolescente préférée. 12… Le temps passe vite !! Je t’aimerai pour toujours. » Fait-il savoir mais il en a aussi profité pour jouer parfaitement son rôle de papa, un poil taquin. « Cela veut dire que je serai toujours sur ton dos quand il faudra ranger ta chambre, manger correctement, te réveiller à l’heure, etc. ». Des précisions que tous les parents d’adolescents comprennent. Christina Milian a elle aussi rendu un magnifique hommage à sa fille aînée. « J’espère qu’aujourd’hui est, un jour, spécial dont tu te souviendras toute ta vie. Tu es une fille incroyable et la meilleure des grandes sœurs. Nous t’aimons tous si fort.» Souligne sa mère.
Beaucoup d’amour, donc, dans cette famille petite recomposée qui cohabite parfaitement depuis cinq ans. Interrogé par Le Parisien il y a quelques mois, Matt avait d’ailleurs expliqué que si la petite fille n’était pas la sienne, il ne faisait pas de différence entre elle et ses deux garçons. Cependant, il affirme que « Je ne suit pas le père biologique, mais je me suis pris d’amour pour cette petite. Quand elle m’appelle pour me dire que je lui manque, j’ai envie de sauter dans un avion. »
La petite famille fait de nombreux aller-retour en France, une situation acceptée par tous. « On vient régulièrement depuis la naissance des petits. Ce n’est ni nouveau ni définitif. C’est plus compliqué pour la scolarité de ma belle-fille, mais tout le monde vit très bien le fait de passer d’un pays à l’autre.» A-t-il expliqué au magazine. Avant d’ajouter « La jeune Violet ne parlait pas encore parfaitement le français, mais avait en revanche un accent parfait. »
Xavier AKPOVI