Refus de 200 millions FCFA pour coucher avec un homme d’affaire: Victime , Aurélie Eliam explique!

Refus de 200 millions FCFA pour coucher avec un homme d’affaire: Victime , Aurélie Eliam explique!

octobre 12, 2022 0 Par Le pouce

Âgée et célibataire à 34 ans, l’actrice ivoirienne refuse 200 millions FCFA pour coucher avec un homme d’affaires. Une révélation faite par l’actrice elle – même aux téléspectateurs et (…)

Après la révélation de l’actrice ivoirienne Aurélie Eliam aux téléspectateurs et internautes, la proposition indécente que lui a faite un homme d’affaire. Invitée sur l’émission « Les femmes d’ici »,qui portait sur le thème « Est-ce qu’on a tous à tout prix « .C’est au cours de cette émission qu’elle a eu l’occasion de raconter cette mésaventure avec cet homme d’affaires dont elle aurait refusé les avances.

L’actrice ivoirienne de 34 ans Aurelie Eliam a dit sans ambages comment un homme d’affaires a voulu coucher avec elle en lui proposant de l’argent.

« Même moi, en n’étant pas mariée encore, j’ai reçu une proposition comme ça. 200 millions de francs CFA. Et j’ai dit non. Je vous jure. J’ai trouvé ça indécent, en fait, de cette personne. Cette personne venait à Abidjan. », déclare t- elle.

« C’est un monsieur, un homme d’affaires qui cherchait à investir dans l’immobilier en Côte d’Ivoire. Cette personne m’avait proposé au-delà de l’immobilier des personnes qui pourraient lui apporter du plaisir, comme géreuse de “bizi », s’est souvenue Aurélie Eliam sous le regard de Kadhy Touré, l’animatrice de l’émission.


L’actrice qui est également une femme d’affaires soutient avoir fermement repoussé cette proposition indécente. « Je lui ai dit “non, moi franchement je ne connais pas ce réseau et ça ne fait pas partie de mes principes. Il dit “ah, ça ne fait pas partie de vos principes ?”.

Il met 200 millions FCFA sur la table et puis il fait une photo, il m’envoie. Il dit “je prends votre billet et je vous invite à venir me retrouver. Déjà non, je suis désolée. C’est trop joli pour être vrai ”, a-t-elle dit.

Jeannette BALLO GUEDE

Facebook Comments Box