« Comme si j’avais 12 ans » : les propos de Maeva Ghennam sur le rajeunissement de ses parties intimes suscitent l’indignation

« Comme si j’avais 12 ans » : les propos de Maeva Ghennam sur le rajeunissement de ses parties intimes suscitent l’indignation

septembre 4, 2021 0 Par Yejanlonyo Goudou

Sur les réseaux sociaux, les propos de la candidate des Marseillais Maeva Ghennam ne passent pas.

Et pour cause, sur son compte Instagram la star de la télé réalité affine avoir rajeuni ses parties intimes avec recours à la chirurgie esthétique. Des propos de l’influenceuse ont suscité un véritable émoi. Elle est accusée de promouvoir la chirurgie esthétique à outrance mais également la pédophilie.

Jeudi 2 septembre, la candidate de téléréalité de l’émission Les Marseillais, Maeva Ghennam, a choqué la communauté des internautes en expliquant à ses millions d’abonnés sur les réseaux sociaux, avoir eu recours à une nouvelle opération de chirurgie esthétique, consistant à « rajeunir son vagin ».

Il faut souligner que la jeune femme n’est pas à son premier coup de chirurgie. Âgée à peine de 24 ans, elle a déjà réalisé une rhinoplastie, une augmentation mammaire, un « brazilian but lift » consistant à retirer la graisse de son ventre et à l’injecter dans ses fesses, ou encore un rehaussement des pommettes et une opération de la mâchoire et des dents.

Le post de trop…

La semaine dernière, elle a franchi un cap supplémentaire… en décidant de « rajeunir son vagin ». Elle n’a d’ailleurs pas hésité à se filmer en direct depuis le cabinet de son gynécologue à Paris, pour expliquer sa démarche. « Je suis avec le docteur, j’ai fait de la radiofréquence et de la mésothérapie sans injections et en fait ça rajeunit le vagin », a-t-elle détaillé, comme le rapporte Public. « C’est comme si j’avais 12 ans… »

Au-delà de l’opération, c’est surtout les propos de la jeune femme qui ont choqué, occasionnant un véritable bad buzz, notamment sur Twitter et Instagram. « Tout y passe, pédophilie, patriarcat, violences sexuelles et physiques, pratiques de médecine douteuses… », regrette une internaute.

« Les jeunes filles sont de plus en plus hypersexualisées »

Elle s’inquiète également des répercussions que peuvent avoir les propos de Maeva Ghennam chez son audience : « Ça aurait pu être anecdotique, mais elle a un public de 3,2 MILLIONS de (jeunes) abonnés. »

Une autre internaute dénonce le comportement outrant de Maeva Ghennam. « Elle représente toute l’industrie du marketing d’influence et surtout féminin qui pourrit le cerveau des jeunes filles. Les jeunes filles sont de plus en plus hypersexualisées ».

Autre commentaire : « un « vagin tout neuf », à croire que notre corps est un outil dont les signes d’usure seraient haïssables et laids ».

Ses excuses…

Ce week-end, la jeune femme a présenté ses excuses dans une story publiée sur son compte Instagram. Comme le rapporte Le Progrès, « je me suis super mal exprimée », a-t-elle avoué, expliquant avoir eu recours à des leds et à de la mésothérapie parce qu’à force de s’épiler et de se raser le maillot, elle avait eu des brûlures. « Je m’excuse sincèrement, vous me connaissez, vous m’aimez pour ça, parce que moi, quand je parle, je ne réfléchis pas, je n’ai pas de filtre. » rapporte MIDI LIBRE.

Facebook Comments Box