10 professions où l’infidélité est le plus pratiqué
juin 5, 2021Certains métiers sont plus propices aux incartades et aux tentations que d’autres. Si vous cherchez un partenaire qui ne soit pas infidèle, il est conseillé d’éviter certains corps de métiers dans lesquels tromper est une habitude. Autant dire qu’avant de vous mettre en couple, demandez à la personne rencontrée le métier qu’elle exerce pour éviter les mauvaises surprises. Selon un sondage auprès de 5000 femmes en adultère, deux femmes infidèles sur trois avouent tromper sur leur lieu de travail ! Alors de voici le top 10 des métiers les plus infidèles.
1- Les banquiers et courtières.
La finance est un secteur propice aux infidélités. Une manière de rendre le travail plus excitant et plus fun. Il faut dire que passer son temps dans la panerasse le nez rivé à l’écran d’ordinateur n’est guère glamour. Alors pour se motiver, pourquoi ne pas entamer une liaison avec un collègue ?
2- Les pilotes et hôtesses de l’air.
Le secteur de l’aviation est réputé pour les tentations amoureuses. En effet, entre deux escales, il est facile de s’envoyer en l’air ! Les pilotes et les hôtesses de l’air ont régulièrement des liaisons. Si vous pensez qu’il s’agit de turbulences la prochaine fois que vous prenez l’avion, observez le comportement des pilotes et hôtesses de l’air ! Peut-être font-ils juste bouger les toilettes.
3- Les médecins et les infirmières.
Les histoires secrètes entre médecins et infirmières ou élèves internes ? Ce n’est pas que de la fiction ! Certes, les séries ont largement contribué à mettre en scène des liaisons torrides entre médecins et infirmières ! Dans la réalité, c’est la même chose. La pression exercée, le stress, le milieu clos, la blouse blanche ou verte favorisent les tentations. Entre deux opérations, le local de médicaments s’avère pratique !
4- Les managers et secrétaires de direction.
Le monde du business, c’est le monde de la performance avec cette pression du résultat. Alors de temps en temps, un petit craquage est autorisé pour retrouver un peu de zénitude.
5-Les plombiers.
Le fameux coup du plombier ! Imaginez, vous avez un souci de tuyauterie ? Votre évier fuit ? Vous appelez le plombier. Quoi de plus excitant que de voir un plombier mettre les mains dans les tuyaux, transpirer et voir ses muscles saillir? Rien de tel que de tester la solidité de l’ouvrage par la suite. Un plombier consciencieux voudra vérifier que son évier est solide. Cela vaut pour le secteur du BTP : électriciens et maçons qui se déplacent chez les personnes pour des chantiers sont aussi soumis aux tentations.
6- Les sportifs.
Les sportifs entretiennent leur silhouette et leur libido. Sport et sexe font bon ménage. La preuve avec les rumeurs des soirées dans les villages olympiques où tout le monde couche avec tout le monde. Bref, beaucoup de désir et d’hormones au menu.
7- Les artistes
Peintre, sculpteur, musicien, acteur… l’univers de l’art fait tourner de nombreuses têtes. Les acteurs et les musiciens, de par leurs nombreux déplacements pour les tournages et les tournées ont de nombreuses occasions de tromper leurs partenaires. Un milieu où bien souvent les filles tombent comme des mouches ! Il ne reste plus qu’à se servir.
8- Les barmans
Le monde de la nuit est un haut-lieu de tentations. Les barmans, serveurs, DJ sont en contact avec de nombreuses personnes. Un milieu où la fête est reine avec son cortège de cocktails et où tous les excès sont permis.
9- Les juristes
Les avocats, juges et autres magistrats arrivent en bas de la liste. Néanmoins, il ne faut pas se fier à l’austérité de la robe. Car derrière la droiture apparente, certains cachent bien leur jeu. Il faut bien mettre un peu de fantaisie et de folie entre deux dossiers de divorces !
10- Les journalistes.
Les métiers de la communication ouvrent de nombreuses portes. Les occasions ne manquent pas de rencontrer du monde et de faire la fête. Et puis, il peut s’avérer utile d’être au plus près de « ses sources » pour connaître par cour un dossier. Il faut savoir donner de sa personne. Pas facile d’avouer à votre mari ou votre femme que « c’était uniquement pour les besoins de l’enquête ».