Une manne de cannabis tombe sur Israël avec un drone

Une manne de cannabis tombe sur Israël avec un drone

septembre 7, 2020 0 Par Le pouce

A la place centrale de Tel-Aviv, des centaines de petits paquets contenant du cannabis sont tombés du ciel, la semaine passée au grand bonheur des passants.

Et pourtant, sont proscrits l’achat et l’utilisation des drogues douces pour des usages récréatifs restent des infractions.
“Il est temps, mes chers frères. Est-ce un oiseau? Est-ce un avion? Non, c’est le drone vert, qui distribue gratuitement du cannabis depuis le ciel”, a écrit le groupe “Drone vert” dans un message sibyllin sur l’application Télégram, selon des médias israéliens.
De multitudes de petits sachets de deux grammes de cannabis ont été largués par drone, faisant le bonheur de passants qui les ont ramassés sur la place Rabin, devant la mairie de Tel-Aviv. La police n’a pas hésité à interpeler les deux personnes qui étaient aux commandes de l’aéronef sans pilote.
Cette pluie provoquée de manne céleste devrait se poursuivre les semaines à venir ont affirmé les responsables du projet “pluie de cannabis” jusqu’à écoulement d’un total d’un kilogramme de cannabis.
Il faut noter que si Israël a autorisé cette opération, c’est simplement parce que c’est à titre médical.

Facebook Comments Box