“Il y a plein de filles ici” : cette nouvelle bourde osée à Macron qui voyageait sans sa femme (vidéo)

“Il y a plein de filles ici” : cette nouvelle bourde osée à Macron qui voyageait sans sa femme (vidéo)

juillet 28, 2021 0 Par Le pouce

Pour sa visite en Polynésie française, Emmanuel Macron était sans la première dame Brigitte. un Tahitien lance une petite blague à Emmanuel Macron qui ne va pas plaire à sa femme.

Au cours de son voyage, le séduisant chef d’État en solo  a été interpellé par un Tahitien qui s’est amusé à le taquiner sur sa femme.

Emmanuel Macron effectue sa première visite présidentielle en Polynésie française sans Brigitte Macron, le samedi 24 juillet 2021.

Lors de ce déplacement sur fond de campagne vaccinale, l’homme politique de 43 ans a reçu un accueil des plus chaleureux de la part des habitants. D’ailleurs, l’un d’entre eux n’a pas manqué de le charrier.

L’homme en question n’a pas hésité à lui lancer une petite boutade: “Heureusement que tu es venu tout seul Président, parce qu’il y a plein de filles ici !” a-t-il laissé entendre.

Cette nouvelle bourde osée qui visiblement amuse le locataire de l’Élysée, ne serait pas plairait pas forcément Brigitte Macron.

Par ailleurs, cette séquence vidéo, enregistrée par le journaliste Jérôme Godefroy, a fait le tour des réseaux sociaux. En effet, les images filmées se sont répandues comme une traînée de poudre sur Twitter.

Facebook Comments Box