Il mange, s’arrache et met ses poils pubiens dans son plat pour ne pas payer

Il mange, s’arrache et met ses poils pubiens dans son plat pour ne pas payer

juin 7, 2021 0 Par Le pouce

Il commande avec un ami, un plat de quatre personnes, s’extraie des poils pubiens les déposent dans son assiette pour ne pas payer la note.

Insolite vraiment ! Cette scène se passe à Blackburn, au Royaume-Uni, un homme de 23 ans commande un plat de 61 euro, abasourdi par la commande, l’un des serveurs lui notifie que ce plat est préparé et servi pour quatre personnes ordinairement. Il répond qu’il « avait faim ».

Il dégusta goulument son plat. Vient le moment de passer la main à poche pour payer. Il la met plutôt dans sa culotte, s’arrache des poils du pubis qu’il dépose dans son assiette pour ne pas payer, rapporte daily news. Il feint et annonce au serveur, “des poils se trouvaient dans le biryani, les kebabs et le pain naan”. Le manager lui a présenté ses excuses et pour respecter la coutume des lieux, il lui propose un plat en remplacement. Mais le client « voleur » refusa catégorique et réclama un remboursement.


Seulement c’était sans compter avec les nouvelles technologies et l’équipement sécuritaire mis en place par le restaurant. A la vérification par vidéosurveillance, le patron indien Jaan était stupéfait : “C’était dégoûtant. Un vrai désastre”, a-t-il opiné.


Les images montraient le client s’arrachant les poils pubiens avant de les mettre dans son assiette, rapporte le Daily Star. En somme, l’homme d’une vingtaine d’années s’est fait piéger par les images de vidéosurveillance de l’établissement. Selon les employés du restaurant, l’auteur des faits était accompagné d’un autre individu lors du repas.
Ils s’en sont sortis avec le règlement de 22 euros au lieu des 61 et recommandation du patron pour identification par la police.

Facebook Comments Box