Gina Tonic : l’influenceuse explique comment elle aimerait qu’on lui fasse l’amour

Gina Tonic : l’influenceuse explique comment elle aimerait qu’on lui fasse l’amour

juin 5, 2021 0 Par Le pouce

Le sexe peut parfois être tabou, surtout lorsqu’on ne rentre pas dans les normes communes aux mannequins. Une femme qui se qualifie de “ronde” a expliqué ce qu’elle attend d’un rapport sexuel.

Dans le magazine Vice, Gina Tonic, une influenceuse qui se qualifie de femme “ronde” est revenue sur ses attentes lors d’un rapport sexuel. En effet, les tabous autour du sexe, surtout lorsqu’on est une femme en surpoids, peuvent être un frein au plaisir. Entre ses propres complexes et la maladresse d’un partenaire, il est temps de faire tomber les barrières.

Assumer son corps de femme

Grande prêtresse du body positivisme Outre-Manche, Gina Tonic influenceuse britannique, arbore fièrement ses rondeurs. Dans l’article de Vice, elle décrit pourtant qu’avant de s’accepter, le chemin a été long : “Les premières fois où je faisais l’amour, je portais automatiquement les sweats de mes copains pour pouvoir cacher mon corps”.

À 26 ans, la jeune femme s’est acceptée et explique comment elle voudrait qu’un.e partenaire lui fasse l’amour à elle et ses rondeurs. “Lorsque vous couchez avec une personne en surpoids, vous pouvez presser votre ventre contre le sien, vous agripper à ses pommes d’amour et jouir de l’épaisseur de sa chair en toute intimité”, affirme-t-elle.

Comment faire l’amour à une femme “ronde” ?

Si Gina Tonic se sent épanouie dans son corps et sa sexualité, ce n’est pas toujours le cas de ses partenaires. Elle avoue volontiers ressentir leur gêne. C’est pourquoi, elle a choisi de donner quelques conseils aux personnes qui veulent procurer du plaisir aux femmes en surpoids.

  • Ne jamais négliger le bas du ventre

Mes meilleures parties de jambes en l’air ont été celles au cours desquelles on m’a agrippé le ventre comme si c’était un troisième sein”, s’amuse Gina Tonic. Selon elle, il ne faut pas hésiter à toucher la “bouée du ventre”. L’ignorer ne la rend pas moins invisible…

google.com, pub-3030690311411007, DIRECT, f08c47fec0942fa0
  • Ne pas faire de comparaisons

J’ai toujours voulu coucher avec une grosse” ou encore “Je préfère une fille ronde à une mince”, des propos à éviter, quand bien même ils partiraient d’une bonne intention. De manière générale, on évite de comparer les femmes et les corps. On est dans un lit pas devant un étal de boucher.

  • Faire preuve d’imagination

Le sexe peut se pratiquer de diverses manières et les pratiques sexuelles sont légions, alors on utilise son imagination pour pimenter le rapport. Tout en veillant à ce que le.la partenaire rond.e soit d’accord.

  • Savoir écouter les besoins de l’autre

Pour qu’une relation sexuelle soit épanouie, la communication est primordiale. Qu’importe la personne avec qui on fait l’amour, un “non” est à prendre au pied de la lettre.

  • Ne surtout pas se forcer

Pour faire l’amour avec une femme “ronde”, il ne faut pas se forcer. Le sexe doit être un plaisir pour les deux partenaires. Gina Tonic est formelle là-dessus, ce n’est pas parce qu’un homme n’a pas trouvé chaussure à son pied lors d’une soirée qu’il doit se rabattre sur une “grosse”. À bon entendeur.

Vous savez tout. Toutefois, ces conseils sont généraux et chaque femme a ses envies et désirs, alors avant de vous lancer dans une séance de sexe endiablé, parlez-vous ! Le sexe n’en sera que meilleur !

Facebook Comments Box